Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma sirène Myfox ne fonctionne plus après changement de piles?

Bonjour,
Après avoir reçu une notification pour changer les piles de ma sirène, j'achète des piles neuves, je remplace les anciennes... et pouf! La sirène ne s'allume plus. Le signal wifi faible alors que la box est à 2m, je peux gérer mais ça...
Merci d avance pour votre aide.

Ludivine
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    Une notification aussi pour changer la pile de l intellitag : le message reste bloqué sur "fermer le capot" et le système ne détecte même pas la pile neuve?? C est la porte d entrée et l appartement juste sous le mien s est fait cambrioler il y a moins de 6 mois. Bonjour l angoisse :/

    Bonjour Ludivine,

    Je vois dans l'historique que la pile a finalement été détectée et l'IntelliTAG semble fonctionner correctement.

    Concernant la sirène intérieure, elle ne communique plus avec le Link. Je vous invite à la supprimer de votre installation et à la réinstaller avec des piles neuves.

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !

    Ludivine
    Ludivine

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    Bonjour Jorge.
    Merci pour la réponse. Oui, c est réglé pour l intellitag. Néanmoins quand on insère des piles neuves pour l alarme, on est bien supposé avoir un bip sonore ou le voyant qui s allume? Car je n ai rien de tout cela...
    Merci d avance.
    Ludivine.

    Bonjour Ludivine,

    Oui, c'est la raison pour laquelle je vous demande de la réinstaller et vérifier si la situation persiste.

    Bonne journée !

    Ludivine
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    Bonjour Jorge.
    Oui, la solution perdure: supprimer l alarme du système pour tenter de la réinstaller n a pas fonctionné. Le link ne détecte rien et donc j ai la page "veuillez enlever la languette des piles" qui tourne en boucle.
    Je crains que mon soit H.S.
    Cordialement.

    Bonjour Ludivine,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

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