Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma sirène Myfox ne fonctionne plus après changement de piles?

Bonjour,
Après avoir reçu une notification pour changer les piles de ma sirène, j'achète des piles neuves, je remplace les anciennes... et pouf! La sirène ne s'allume plus. Le signal wifi faible alors que la box est à 2m, je peux gérer mais ça...
Merci d avance pour votre aide.

Ludivine
Ludivine

Ludivine

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludivine
    Ludivine

    Ludivine

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une notification aussi pour changer la pile de l intellitag : le message reste bloqué sur "fermer le capot" et le système ne détecte même pas la pile neuve?? C est la porte d entrée et l appartement juste sous le mien s est fait cambrioler il y a moins de 6 mois. Bonjour l angoisse :/

    Bonjour Ludivine,

    Je vois dans l'historique que la pile a finalement été détectée et l'IntelliTAG semble fonctionner correctement.

    Concernant la sirène intérieure, elle ne communique plus avec le Link. Je vous invite à la supprimer de votre installation et à la réinstaller avec des piles neuves.

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !

    Ludivine
    Ludivine

    Ludivine

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge.
    Merci pour la réponse. Oui, c est réglé pour l intellitag. Néanmoins quand on insère des piles neuves pour l alarme, on est bien supposé avoir un bip sonore ou le voyant qui s allume? Car je n ai rien de tout cela...
    Merci d avance.
    Ludivine.

    Bonjour Ludivine,

    Oui, c'est la raison pour laquelle je vous demande de la réinstaller et vérifier si la situation persiste.

    Bonne journée !

    Ludivine
    Ludivine

    Ludivine

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge.
    Oui, la solution perdure: supprimer l alarme du système pour tenter de la réinstaller n a pas fonctionné. Le link ne détecte rien et donc j ai la page "veuillez enlever la languette des piles" qui tourne en boucle.
    Je crains que mon soit H.S.
    Cordialement.

    Bonjour Ludivine,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique