Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Système déconnecté

Bonjour, depuis le 19/03/2018 15:20, l'appli MyFox m'affiche que mon système est déconnecté.
Mon FAI est Free. Ma centrale MyFox est une HC1. Le routeur est correctement configuré, j'ai même attribué un baux DHCP fixe à la centrale. J'ai hard rebooté la Freebox ainsi que la centrale MyFox (après un débranchement de 3h). La Freebox voit bien la centrale sur le Switch comme sur le routeur. Je suis donc dans une impasse, comment pouvez-vous m'aider ??
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement,
M. Bailot

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

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Home Control
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Votre demande vient d'être prise en charge par notre Service Client. Votre dossier continue en cours d'analyse afin de trouver une solution rapidement.

    Bonne journée !

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