Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Système déconnecté

Bonjour, depuis le 19/03/2018 15:20, l'appli MyFox m'affiche que mon système est déconnecté.
Mon FAI est Free. Ma centrale MyFox est une HC1. Le routeur est correctement configuré, j'ai même attribué un baux DHCP fixe à la centrale. J'ai hard rebooté la Freebox ainsi que la centrale MyFox (après un débranchement de 3h). La Freebox voit bien la centrale sur le Switch comme sur le routeur. Je suis donc dans une impasse, comment pouvez-vous m'aider ??
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement,
M. Bailot

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Votre demande vient d'être prise en charge par notre Service Client. Votre dossier continue en cours d'analyse afin de trouver une solution rapidement.

    Bonne journée !

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