Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Système déconnecté

Bonjour, depuis le 19/03/2018 15:20, l'appli MyFox m'affiche que mon système est déconnecté.
Mon FAI est Free. Ma centrale MyFox est une HC1. Le routeur est correctement configuré, j'ai même attribué un baux DHCP fixe à la centrale. J'ai hard rebooté la Freebox ainsi que la centrale MyFox (après un débranchement de 3h). La Freebox voit bien la centrale sur le Switch comme sur le routeur. Je suis donc dans une impasse, comment pouvez-vous m'aider ??
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement,
M. Bailot

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
95130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Control
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue Albert Alline
Ville:
Le Plessis Bouchard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Votre demande vient d'être prise en charge par notre Service Client. Votre dossier continue en cours d'analyse afin de trouver une solution rapidement.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique