Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

migration d une camera de Somfy protect a Tahoma ?

Bonjour j ai deux caméras d'intérieur Somfy sous l'application Somfy protect j'ai fait migrer la première dans l application Tahoma et quand je suis allé chercher la seconde il n'y avait plus de matériel détecté donc impossible de rapatrier la deuxième caméra avez-vous une explication et une solution merci à vous

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue des tilleuls
Ville:
tournefeuille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    vous voulez dire que la première caméra qui était visible sous Tahoma est devenue invisible ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 rue des tilleuls
    Ville:
    tournefeuille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non la première est visible sur tahoma mais la seconde est introuvable

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    C'est quoi comme caméra ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 rue des tilleuls
    Ville:
    tournefeuille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la camera est une somfy security camera quand je fais une recherche dans l apli tahoma je fais : ajouter : somfy protect : mon identifiant et mot de passe : la case ajout d équipement est vide il n y a pas ma camera (cuisine)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique