Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

migration d une camera de Somfy protect a Tahoma ?

Bonjour j ai deux caméras d'intérieur Somfy sous l'application Somfy protect j'ai fait migrer la première dans l application Tahoma et quand je suis allé chercher la seconde il n'y avait plus de matériel détecté donc impossible de rapatrier la deuxième caméra avez-vous une explication et une solution merci à vous

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue des tilleuls
Ville:
tournefeuille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vous voulez dire que la première caméra qui était visible sous Tahoma est devenue invisible ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 rue des tilleuls
    Ville:
    tournefeuille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non la première est visible sur tahoma mais la seconde est introuvable

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est quoi comme caméra ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 rue des tilleuls
    Ville:
    tournefeuille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la camera est une somfy security camera quand je fais une recherche dans l apli tahoma je fais : ajouter : somfy protect : mon identifiant et mot de passe : la case ajout d équipement est vide il n y a pas ma camera (cuisine)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique