Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

migration d une camera de Somfy protect a Tahoma ?

Bonjour j ai deux caméras d'intérieur Somfy sous l'application Somfy protect j'ai fait migrer la première dans l application Tahoma et quand je suis allé chercher la seconde il n'y avait plus de matériel détecté donc impossible de rapatrier la deuxième caméra avez-vous une explication et une solution merci à vous

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue des tilleuls
Ville:
tournefeuille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vous voulez dire que la première caméra qui était visible sous Tahoma est devenue invisible ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 rue des tilleuls
    Ville:
    tournefeuille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non la première est visible sur tahoma mais la seconde est introuvable

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est quoi comme caméra ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 rue des tilleuls
    Ville:
    tournefeuille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la camera est une somfy security camera quand je fais une recherche dans l apli tahoma je fais : ajouter : somfy protect : mon identifiant et mot de passe : la case ajout d équipement est vide il n y a pas ma camera (cuisine)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique