Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration d une camera de Somfy protect a Tahoma ?

Bonjour j ai deux caméras d'intérieur Somfy sous l'application Somfy protect j'ai fait migrer la première dans l application Tahoma et quand je suis allé chercher la seconde il n'y avait plus de matériel détecté donc impossible de rapatrier la deuxième caméra avez-vous une explication et une solution merci à vous

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous voulez dire que la première caméra qui était visible sous Tahoma est devenue invisible ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Non la première est visible sur tahoma mais la seconde est introuvable

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quoi comme caméra ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    la camera est une somfy security camera quand je fais une recherche dans l apli tahoma je fais : ajouter : somfy protect : mon identifiant et mot de passe : la case ajout d équipement est vide il n y a pas ma camera (cuisine)

    Haut de page