Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pilotage télérupteur avec ITL-1000 pour HC2

Bonjour à tous,
Je souhaiterai piloter un télérupteur existant équipé de plusieurs boutons poussoirs avec un module ITL-1000.
D'après les informations trouvées sur l'ancien forum actif Myfox c'est tout à fait possible mais j'ai du mal à trouver un schéma de câblage pour valider mon idée.
De plus, sur la notice de l'ITL-1000 il est indiqué que le réglage temporisé 2 sec n'est utilisé que pour un branchement sans potentiel... Du coup j'ai des doutes. Est-ce que quelqu'un pourrait valider mon schéma ?

Jérémy D.
Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
1
133 / 750
59166
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

Steph44 ..

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    C'est tout à fait possible.
    Personnellement, je pilote 2 télérupteurs en parallèle des boutons poussoirs existants tel que sur ton schéma.
    Sur l'ancien forum il y avait effectivement un schéma qui avait été proposé : http://myfox.forumactif.org/t1287-pilotez-a-distance-votr...
    Pour info, j'ai placé mes 2 modules ITL100 directement dans le tableau électrique à proximité des télérupteurs.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (6)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique