Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ré installation caméra?

Impossible de réinstaller ma caméra (que j'ai dû déplacer mais qui est encore plus proche qu'auparavant du Link donc le problème ne doit pas provenir de là).
Lorsque je la réinitialisais, aucune réaction ensuite devant le téléphone avec l'image du QR code et maintenant, je ne peux même plus la réinitialiser: elle est passée par des clignotements verts puis rouges puis bleus mais ne réagit plus quand j'enfonce le "bouton" de ré initialisation.
Alors, alors? Au secours

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    Réponses

    Bonjour Brigitte,

    Afin de faciliter la lecture du QR code, je vous invite à nettoyer la lentille de la caméra et à baisser la luminosité de votre Smartphone. Reprenez la procédure d'installation et à l'étape de lecture du QR code, laissez le Smartphone à 10-15cms durant au moins 1 minute.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Security Camera ?

    Par ailleurs, je vous rappelle que la caméra doit reste proche de la box internet. Sa distance avec le Link n'a aucun impact.

    Bonne journée !

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