Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement d'heure somfy one plus

Bonjour, j'ai programmé le début et la fin de l'alarme (mode nuit) entre 22h et 7h. Depuis le changement d'heure elle se déclenche entre 23h et 8h. Mon portable est à la bonne heure. Je ne vois pas dans la configuration comment mettre à l'heure la Somfy One Plus, je pensais que c'était automatique...

CHRISTOPHE M.
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    Bonsoir Christophe

    Le problème persiste t'il ?
    Le changement d'heure est automatique !

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander de débrancher votre Somfy One +, puis de maintenir le bouton SETUP à l'arrière jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Rebranchez-la ensuite, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE M.
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    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. J'ai en effet ré-initialisé la Somfy One à partir de l'appli et reprogrammé les évènements. Maintenant cela fonctionne correctement.
    Bonne journée

    anthony D.
    anthony D.

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    Bonjour, même souci au niveau horaires mais pas une heure de décalage mais... 3h, le mode nuit est prévu se désactiver à 7h du matin sauf que le somfy one comprend qu'il est 4H24 du matin (réel 7h24) le fuseau est bien celui de paris, la manip à faire sur le somfy one+ est elle la même que sur le somfy one ? Merci pour votre réponse @ bientôt.

    Thomas M.
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    Bonjour Anthony,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement :

    Bonne journée,

    dimitri R.
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    bonjour j ai un soucis egalement avec ma somfy one il y a un decalage horaire dans mes evenement pourtant le fuseau horaire dans mon appli es bonne et celle de mes telephone egalement je ne comprend pas des fois il y a une heure de decalage et des fois une demie heure

    Thomas M.
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    Bonjour Dimitri,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement :

    Bonne journée,

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