Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement d'heure somfy one plus

Bonjour, j'ai programmé le début et la fin de l'alarme (mode nuit) entre 22h et 7h. Depuis le changement d'heure elle se déclenche entre 23h et 8h. Mon portable est à la bonne heure. Je ne vois pas dans la configuration comment mettre à l'heure la Somfy One Plus, je pensais que c'était automatique...

CHRISTOPHE M.
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    Jean-Luc B.
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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir Christophe

    Le problème persiste t'il ?
    Le changement d'heure est automatique !

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander de débrancher votre Somfy One +, puis de maintenir le bouton SETUP à l'arrière jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Rebranchez-la ensuite, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

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    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. J'ai en effet ré-initialisé la Somfy One à partir de l'appli et reprogrammé les évènements. Maintenant cela fonctionne correctement.
    Bonne journée

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