Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement d'heure somfy one plus

Bonjour, j'ai programmé le début et la fin de l'alarme (mode nuit) entre 22h et 7h. Depuis le changement d'heure elle se déclenche entre 23h et 8h. Mon portable est à la bonne heure. Je ne vois pas dans la configuration comment mettre à l'heure la Somfy One Plus, je pensais que c'était automatique...

CHRISTOPHE M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Christophe

    Le problème persiste t'il ?
    Le changement d'heure est automatique !

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander de débrancher votre Somfy One +, puis de maintenir le bouton SETUP à l'arrière jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Rebranchez-la ensuite, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE M.
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    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. J'ai en effet ré-initialisé la Somfy One à partir de l'appli et reprogrammé les évènements. Maintenant cela fonctionne correctement.
    Bonne journée

    anthony D.
    anthony D.

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    Bonjour, même souci au niveau horaires mais pas une heure de décalage mais... 3h, le mode nuit est prévu se désactiver à 7h du matin sauf que le somfy one comprend qu'il est 4H24 du matin (réel 7h24) le fuseau est bien celui de paris, la manip à faire sur le somfy one+ est elle la même que sur le somfy one ? Merci pour votre réponse @ bientôt.

    Bonjour Anthony,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement :

    Bonne journée,

    dimitri R.
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    bonjour j ai un soucis egalement avec ma somfy one il y a un decalage horaire dans mes evenement pourtant le fuseau horaire dans mon appli es bonne et celle de mes telephone egalement je ne comprend pas des fois il y a une heure de decalage et des fois une demie heure

    Bonjour Dimitri,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement :

    Bonne journée,

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