Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement d'heure somfy one plus

Bonjour, j'ai programmé le début et la fin de l'alarme (mode nuit) entre 22h et 7h. Depuis le changement d'heure elle se déclenche entre 23h et 8h. Mon portable est à la bonne heure. Je ne vois pas dans la configuration comment mettre à l'heure la Somfy One Plus, je pensais que c'était automatique...

CHRISTOPHE M.
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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonsoir Christophe

    Le problème persiste t'il ?
    Le changement d'heure est automatique !

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander de débrancher votre Somfy One +, puis de maintenir le bouton SETUP à l'arrière jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Rebranchez-la ensuite, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE M.
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    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. J'ai en effet ré-initialisé la Somfy One à partir de l'appli et reprogrammé les évènements. Maintenant cela fonctionne correctement.
    Bonne journée

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

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    Bonjour, même souci au niveau horaires mais pas une heure de décalage mais... 3h, le mode nuit est prévu se désactiver à 7h du matin sauf que le somfy one comprend qu'il est 4H24 du matin (réel 7h24) le fuseau est bien celui de paris, la manip à faire sur le somfy one+ est elle la même que sur le somfy one ? Merci pour votre réponse @ bientôt.

    Bonjour Anthony,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement :

    Bonne journée,

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