Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d'heure somfy one plus

Bonjour, j'ai programmé le début et la fin de l'alarme (mode nuit) entre 22h et 7h. Depuis le changement d'heure elle se déclenche entre 23h et 8h. Mon portable est à la bonne heure. Je ne vois pas dans la configuration comment mettre à l'heure la Somfy One Plus, je pensais que c'était automatique...

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe

    Le problème persiste t'il ?
    Le changement d'heure est automatique !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander de débrancher votre Somfy One +, puis de maintenir le bouton SETUP à l'arrière jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Rebranchez-la ensuite, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

    CHRISTOPHE M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. J'ai en effet ré-initialisé la Somfy One à partir de l'appli et reprogrammé les évènements. Maintenant cela fonctionne correctement.
    Bonne journée

    anthony D.
    anthony D.

    anthony D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour, même souci au niveau horaires mais pas une heure de décalage mais... 3h, le mode nuit est prévu se désactiver à 7h du matin sauf que le somfy one comprend qu'il est 4H24 du matin (réel 7h24) le fuseau est bien celui de paris, la manip à faire sur le somfy one+ est elle la même que sur le somfy one ? Merci pour votre réponse @ bientôt.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement :

    Bonne journée,

    dimitri R.
    dimitri R.

    dimitri R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    bonjour j ai un soucis egalement avec ma somfy one il y a un decalage horaire dans mes evenement pourtant le fuseau horaire dans mon appli es bonne et celle de mes telephone egalement je ne comprend pas des fois il y a une heure de decalage et des fois une demie heure

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement :

    Bonne journée,

    Haut de page