Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

descente sacadée VR filaire

mon VR filaire descend de manière sacadée depuis 6 mois ( Mon VR a 6 ans ).Pas de soucis en montée.Son moteur vient d'être changé.j'observe le même constat quand je branche ensemble le fil descente avec le fil de phase.Auriez-vous une idée pour solutionner mon soucis?

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    Réponses

    M le M
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    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La 1ère chose à vérifier: Est-ce que le tablier glisse bien dans les coulisses ?
    Sous le coffre, rien d'anormal lors de la rotation du tambour?

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