Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème batterie, GSM ou centale ?

Bonjour,
Kit EVOLUTION acheté et installé il y a 1 an
Pendant 1 an, pas de problème
Il y a qq jours, message reçu : batterie GSM faible transmetteur,
Puis plus aucun message.
J’ai vérifié le branchement électrique et réinitialisé le transmetteur GSM ; broches ok

L'alarme fonctionne normalement

Depuis, plus aucune transmission de message :

340 : GSM absent
342 : OK mais aucun message reçu
9995 : Etat FF Niveau : 0
9972 : tantôt charge 100%, tantôt 13% voire 0% secteur OK
Diode rouge du GSM : clignotte
Diode verte du GSM : fixe

Simple problème batterie ou problème de transmetteur voire problème centrale ?

Je suis sous garantie. Merci de votre aide et à un yellow de me contacter pour la suite si vous pensez à un problème de transmetteur

Richard G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    votre transmetteur est-il connecté au secteur ?

    Richard G.
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    le transmetteur a toujours été connecté au secteur

    Jean-Luc B.

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    Très bien c'était une question !

    L'état FF Niv 0 indique que le module ne fonctionne pas.
    Attendez ici le passage d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Richard G.
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    merci de votre réponse
    je pense également que c'est le module GSM qui est défectueux

    Jean-Luc B.

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    Attention ! je n'ai pas dit que le module était défectueux ! Attendez l'avis d'un Yellow. Soyez patient !

    Bonne journée !

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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