Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene home alarme silencieuse

Bonjour la sirene de mon systeme home alarme n'emet pas de son de notifications j'ai suivi toutes les procedures sur ce forum rien n'y fait.Le son de l'alarme d'intrusion lui fonctionne parfaitement.Alarme acheté samedi chez LM.Je souhaiterais connaitre la procedure pour le renvoi de la sirene en SAV et le delai de traitement merci.Systeme possedé home alarme xl.

Regis
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    Bonjour Regis,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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    Merci de votre réponse c'est donc un retour garantie?

    Jorge C.
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    Bonjour Regis,

    Oui, dans le cadre de 2 ans garantie.

    Bonne journée !

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    Bonjour j'ai bien recu votre mail pour le retour garantie de ma sirène intérieure.Par contre je dispose d'une sirene exterieure mon domicile sera t'il protégé pendant le retour en garantie de ma sirène interieure?Merci pour votre future réponse

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