Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene home alarme silencieuse

Bonjour la sirene de mon systeme home alarme n'emet pas de son de notifications j'ai suivi toutes les procedures sur ce forum rien n'y fait.Le son de l'alarme d'intrusion lui fonctionne parfaitement.Alarme acheté samedi chez LM.Je souhaiterais connaitre la procedure pour le renvoi de la sirene en SAV et le delai de traitement merci.Systeme possedé home alarme xl.

Regis
Regis

Regis

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Regis,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Regis
    Regis

    Regis

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse c'est donc un retour garantie?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Regis,

    Oui, dans le cadre de 2 ans garantie.

    Bonne journée !

    Regis
    Regis

    Regis

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai bien recu votre mail pour le retour garantie de ma sirène intérieure.Par contre je dispose d'une sirene exterieure mon domicile sera t'il protégé pendant le retour en garantie de ma sirène interieure?Merci pour votre future réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique