Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene home alarme silencieuse

Bonjour la sirene de mon systeme home alarme n'emet pas de son de notifications j'ai suivi toutes les procedures sur ce forum rien n'y fait.Le son de l'alarme d'intrusion lui fonctionne parfaitement.Alarme acheté samedi chez LM.Je souhaiterais connaitre la procedure pour le renvoi de la sirene en SAV et le delai de traitement merci.Systeme possedé home alarme xl.

Regis
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    Réponses

    Bonjour Regis,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Regis
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    Merci de votre réponse c'est donc un retour garantie?

    Bonjour Regis,

    Oui, dans le cadre de 2 ans garantie.

    Bonne journée !

    Regis
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    Bonjour j'ai bien recu votre mail pour le retour garantie de ma sirène intérieure.Par contre je dispose d'une sirene exterieure mon domicile sera t'il protégé pendant le retour en garantie de ma sirène interieure?Merci pour votre future réponse

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