Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene home alarme silencieuse

Bonjour la sirene de mon systeme home alarme n'emet pas de son de notifications j'ai suivi toutes les procedures sur ce forum rien n'y fait.Le son de l'alarme d'intrusion lui fonctionne parfaitement.Alarme acheté samedi chez LM.Je souhaiterais connaitre la procedure pour le renvoi de la sirene en SAV et le delai de traitement merci.Systeme possedé home alarme xl.

Regis
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    Bonjour Regis,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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    Merci de votre réponse c'est donc un retour garantie?

    Jorge C.
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    Bonjour Regis,

    Oui, dans le cadre de 2 ans garantie.

    Bonne journée !

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    Bonjour j'ai bien recu votre mail pour le retour garantie de ma sirène intérieure.Par contre je dispose d'une sirene exterieure mon domicile sera t'il protégé pendant le retour en garantie de ma sirène interieure?Merci pour votre future réponse

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