Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

petit bip sur mon clavier LCD toutes les 59 minutes

j'ai une alarme Protexiom Gsm petits animaux à laquelle j'ai ajouté des détecteurs, télécommandes, etc.. Tout cela fonctionne correctement.
Je n'ai pas de défauts apparaissant dans la liste des composants, ni pile, ni liaison, dans l'interface SOMFY de l'alarme.
MAIS J'AI TOUTES LES 59 MINUTES UN PETIT SON DU GENRE "BIZZ" ET UN ÉCLAT ORANGE SUR LE CLAVIER LCD.
QUE DOIVE-JE FAIRE, POUR EFFACER CE PHÉNOMÈNE.
je précise que j'ai déjà essayé de supprimer le clavier LCD sur l'interface et resynchronisé ensuite. Mais sans résultat. Pouvez-vous m'aider. Je vous informe que j'ai déjà posé la question mais je n'ai jamais reçu une réponse adéquate. Merci de m'éclairer ou qu'un yellow prenne mon questionnement en charge. Merci d'avance.

jean-marc
jean-marc

jean-marc

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Si vous n'avez jamais reçu de réponse c'est que personne n'avait la réponse.
    Posez une question ici n'implique pas forcément une réponse, vous n'êtes pas au SAV !
    Evitez aussi d'écrire en lettre majuscule, celà indique que vous criez.
    La led orange qui clignote indique obligatoirement un défaut sur un élément quelconque ou sur lui-même. le module GSM peut également être en cause.
    Si vous dites qu'aucun défaut n'apparaît dans la liste, c'est peut être aussi le transmetteur.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte
    Ce genre de défaut se corrige en mettant l'alarme en mode ON puis sur OFF, mais apparement cà ne donne rien.
    Désolé de ne pouvoir mieux vous aider.
    Bonne soirée.

    Bonjour Jean-Marc,

    Je ne retrouve aucune trace d'un précédente question de votre part concernant ce défaut.

    Concernant votre problème, si vous retirez les piles du Clavier, le "petit BIP!" toutes les 59 minutes disparaît-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique