Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

petit bip sur mon clavier LCD toutes les 59 minutes

j'ai une alarme Protexiom Gsm petits animaux à laquelle j'ai ajouté des détecteurs, télécommandes, etc.. Tout cela fonctionne correctement.
Je n'ai pas de défauts apparaissant dans la liste des composants, ni pile, ni liaison, dans l'interface SOMFY de l'alarme.
MAIS J'AI TOUTES LES 59 MINUTES UN PETIT SON DU GENRE "BIZZ" ET UN ÉCLAT ORANGE SUR LE CLAVIER LCD.
QUE DOIVE-JE FAIRE, POUR EFFACER CE PHÉNOMÈNE.
je précise que j'ai déjà essayé de supprimer le clavier LCD sur l'interface et resynchronisé ensuite. Mais sans résultat. Pouvez-vous m'aider. Je vous informe que j'ai déjà posé la question mais je n'ai jamais reçu une réponse adéquate. Merci de m'éclairer ou qu'un yellow prenne mon questionnement en charge. Merci d'avance.

jean-marc
jean-marc

jean-marc

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Si vous n'avez jamais reçu de réponse c'est que personne n'avait la réponse.
    Posez une question ici n'implique pas forcément une réponse, vous n'êtes pas au SAV !
    Evitez aussi d'écrire en lettre majuscule, celà indique que vous criez.
    La led orange qui clignote indique obligatoirement un défaut sur un élément quelconque ou sur lui-même. le module GSM peut également être en cause.
    Si vous dites qu'aucun défaut n'apparaît dans la liste, c'est peut être aussi le transmetteur.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte
    Ce genre de défaut se corrige en mettant l'alarme en mode ON puis sur OFF, mais apparement cà ne donne rien.
    Désolé de ne pouvoir mieux vous aider.
    Bonne soirée.

    Bonjour Jean-Marc,

    Je ne retrouve aucune trace d'un précédente question de votre part concernant ce défaut.

    Concernant votre problème, si vous retirez les piles du Clavier, le "petit BIP!" toutes les 59 minutes disparaît-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page