Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Mettre en place un Clavier filaire 2400581 sur moteur evolvia 400 directement comme shema page 32 de la notice ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer un clavier a code filaire 2400581 en direct comme sur le shema de cablage des accessoires de la page 32 de la notice du moteur Evolvia 400 ou doit on mettre un bornier comme sur l'explication de la page 35 ?
Actuellement mon moteur est équipé d'un clavier a code radio sur lequel certaines touches ne fonctionnennt plus a cause de l'hiver rude, nous ne pouvons plus changer le code,ni réinitialiser.
Merci dans l'attente de votre réponse.

vincent R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les pages changent selon les dates de parution des notices !

    Si vous avez les bornes "START" sur votre boîtier, c'est sur celles-ci qu'il faut connecter la commande du clavier filaire.
    Sinon, sur les bornes BUS.

    L'alimentation 24 V peut être prise sur le boîtier de l'Evolvia.