Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment créer un compte alarme sans le code de la carte IP

Bonsoir,

Comment obtenir le code de la centrale appelé code de la carte IP. Ce n'est pas l'adresse ip de la centrale. Mais un code demandé lorsque l'on veut créer une connexion à distance en dehors de chez soi via internet.
Rappel protexiom 600 de février 2010. Tout fonctionne à part cette impossibilité de créer un compte somfy pour accéder à l'interface.
Ce code ne se trouve pas sur la centrale comme indiqué dans les video. le code 2480-03 ne fonctionne pas non plus. Merci pour votre aide

Auguste V.

Auguste V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
13420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme somfy protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Auguste V.

    Auguste V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    13420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme somfy protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    dans la liste des éléments le numéro de la centrale est 559819.
    l'adresse ip locale de la centrale 192.168.1.67 modifiée dans l'interface 192.168.1.231 sans le DHCP
    à votre dispo. pour plus d'info. Il me faut uniquement le code de la carte ip. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour auguste,
    Votre alarme est déjà enregistrer sur notre serveur de nom de sous domaine.
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Auguste,

    Il faudra reprendre la configuration depuis le départ:

    je vous conseil ce tutoriel :http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique