Comment créer un compte alarme sans le code de la carte IP

Bonsoir,

Comment obtenir le code de la centrale appelé code de la carte IP. Ce n'est pas l'adresse ip de la centrale. Mais un code demandé lorsque l'on veut créer une connexion à distance en dehors de chez soi via internet.
Rappel protexiom 600 de février 2010. Tout fonctionne à part cette impossibilité de créer un compte somfy pour accéder à l'interface.
Ce code ne se trouve pas sur la centrale comme indiqué dans les video. le code 2480-03 ne fonctionne pas non plus. Merci pour votre aide

Auguste V.

    Réponses

    Auguste V.

    dans la liste des éléments le numéro de la centrale est 559819.
    l'adresse ip locale de la centrale 192.168.1.67 modifiée dans l'interface 192.168.1.231 sans le DHCP
    à votre dispo. pour plus d'info. Il me faut uniquement le code de la carte ip. Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour auguste,
    Votre alarme est déjà enregistrer sur notre serveur de nom de sous domaine.
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Auguste,

    Il faudra reprendre la configuration depuis le départ:

    je vous conseil ce tutoriel :http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme