Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accés alarme

Bonjour
Suite à une mise à jour de ma freebox l'accés par l'appli smartphone ne fonctionne plus alors que le paramétrage du routeur est ok ainsi que celui du smartphone. J'espère qu'il ne faut pas réinitiailiser la carte IP car ce n'est pas un changement de routeur mais une mise à jour.
merci pour votre aide

claude Q.
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    Bonjour

    Je suis également sous FREEBOX et je n'ai pas fait attention à une éventuelle MAJ mais depuis ce matin impossible de me connecter a distance a l'alarme même en WIFI dans la maison.

    l'ensemble des voyants sont bien allumés au niveau du transmetteur.

    Je suis donc preneur d'info sur la suite à donner.
    Ma dernière connexion a distance depuis l'extérieur du logement date de 10J et aucun problème avait été remonté.

    Thomas M.
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    Bonjour Claude et Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    claude Q.
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    Après avoir supprimer les redirections de ports sur la box et les reparamétrer tout est ok à cet instant.
    Merci pour votre aide.

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