Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

relevé consommation watts wall plug Z-wave

Bonjour, j'ai ajouté une prise wall plug Z-wave à mon installation qui fonctionne bien, par contre comment faire pour avoir la consommation en watts de cette prise dans mon interface tahoma ? car je sais que la prise est équipé de cette fonction

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
2
1408 / 2000
points
Code postal:
33380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Cette prise est équipée de cette fonction, mais pas Tahoma.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    45760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sebastien

    Même soucis

    On vient de me donner la même prise

    Ça fonctionne très bien mais pas de retour conso

    Dommage .

    Mais pouvons nous espérer une mise à jour prochaine ?

    Je trouve étonnant qu’on ait accès au tableau d’en suivi de conso sur l’apllication En gros y’a plus qu’à...

    Merci

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    2
    1408 / 2000
    points
    Code postal:
    33380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment fait tu pour avoir ce tableau de consos sur la Tahoma ?

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    45760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’en ai rien fait d’autre qu’assoxier La prise fibaro sur tahoma ce matin même

    Tu n’as pas ça ?
    Regarde la photo.

    J’ai la prise intitulée lampes télévision et en dessous j’ai prsis. C’est lorsque keke clique sur cet icône que j’ai le module pour suivre les conso

    Est ce que Somfy est entrain de bosser sur le sujet ?

    Ta question interpelle

    En tous cas avoir ces tableaux de conso je me dis qu’il ne manque plus grand chose ...

    Allez Somfy. Des infos peut être ?

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    45760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oups j’ai oublié la photo que voici

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique