relevé consommation watts wall plug Z-wave

Bonjour, j'ai ajouté une prise wall plug Z-wave à mon installation qui fonctionne bien, par contre comment faire pour avoir la consommation en watts de cette prise dans mon interface tahoma ? car je sais que la prise est équipé de cette fonction

Sébastien T.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette prise est équipée de cette fonction, mais pas Tahoma.

    Guillaume B.

    Bonjour Sebastien

    Même soucis

    On vient de me donner la même prise

    Ça fonctionne très bien mais pas de retour conso

    Dommage .

    Mais pouvons nous espérer une mise à jour prochaine ?

    Je trouve étonnant qu’on ait accès au tableau d’en suivi de conso sur l’apllication En gros y’a plus qu’à...

    Merci

    Sébastien T.

    Comment fait tu pour avoir ce tableau de consos sur la Tahoma ?

    Guillaume B.

    J’en ai rien fait d’autre qu’assoxier La prise fibaro sur tahoma ce matin même

    Tu n’as pas ça ?
    Regarde la photo.

    J’ai la prise intitulée lampes télévision et en dessous j’ai prsis. C’est lorsque keke clique sur cet icône que j’ai le module pour suivre les conso

    Est ce que Somfy est entrain de bosser sur le sujet ?

    Ta question interpelle

    En tous cas avoir ces tableaux de conso je me dis qu’il ne manque plus grand chose ...

    Allez Somfy. Des infos peut être ?

    Guillaume B.

    Oups j’ai oublié la photo que voici

    Herve F.

    Bonjour à tous,
    Je déterre ce post ancien car je me demande si le nécessaire a été réalisé par les équipes somfy ?
    Il me semblait qu il n y avait pas grand chose à faire pour obtenir le suivi de consommation !
    J’aurais souhaiter surveiller un congèlo et un frigo collé cela !
    Cordialement à tous