Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message erreur 860/2003/2003 à la mise a jour des parametres camera ?

MYFOX HC2 cam PANASONIC bcl121
connectée en CPL au routeur
quand je veut changer les paramètres de la camera, je reçois le message
une erreur est survenue (860/2003/2003)
les paramètres ne sont pas mis à jour
j'ai essayé de brancher avec un câble rj45
même problème
problème pas bloquant mais ennuyeux

daniel D.
daniel D.

daniel D.

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59221
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myfox HC2
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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    01350
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    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Un Yellow's vous contactera pour dépannage.
    Si urgent faites le 3260 appel surtaxé.

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

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    je vous remercie,
    ce n'est pas urgent, j'ai mis un on/off sur l'alimentation de la camera pour la journée,
    vous pouvez me contacter par mail
    xxxx@xxxxxxx.xxx ou tel xx xx xx xx x
    fixe xx xx xx xx xx
    cordialement

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Comme vous pouvez le constaer, un administrateur a supprimé vos coordonnées perso qui sont interdites sur ce forum public.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Daniel,

    Je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

    • Relancer la box internet
    • Relancer la centrale HC2 en faisant un reset électrique (débrancher le câble d'alimentation, ensuite le câble Ethernet, appuyer 6 secondes sur le bouton, rebrancher le câble Ethernet et alimentation)
    • Relancer la caméra Panasonic, donc la repasser en filaire, mettre le bouton sur le côté sur wired et débrancher à nouveau le câble réseau puis remettre la caméra sur wireless.

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

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