Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message erreur 860/2003/2003 à la mise a jour des parametres camera ?

MYFOX HC2 cam PANASONIC bcl121
connectée en CPL au routeur
quand je veut changer les paramètres de la camera, je reçois le message
une erreur est survenue (860/2003/2003)
les paramètres ne sont pas mis à jour
j'ai essayé de brancher avec un câble rj45
même problème
problème pas bloquant mais ennuyeux

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
59221
Spécialité:
domitique
Mon produit Somfy favori:
myfox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Un Yellow's vous contactera pour dépannage.
    Si urgent faites le 3260 appel surtaxé.

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    59221
    Spécialité:
    domitique
    Mon produit Somfy favori:
    myfox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous remercie,
    ce n'est pas urgent, j'ai mis un on/off sur l'alimentation de la camera pour la journée,
    vous pouvez me contacter par mail
    xxxx@xxxxxxx.xxx ou tel xx xx xx xx x
    fixe xx xx xx xx xx
    cordialement

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Comme vous pouvez le constaer, un administrateur a supprimé vos coordonnées perso qui sont interdites sur ce forum public.

    Bonjour Daniel,

    Je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

    • Relancer la box internet
    • Relancer la centrale HC2 en faisant un reset électrique (débrancher le câble d'alimentation, ensuite le câble Ethernet, appuyer 6 secondes sur le bouton, rebrancher le câble Ethernet et alimentation)
    • Relancer la caméra Panasonic, donc la repasser en filaire, mettre le bouton sur le côté sur wired et débrancher à nouveau le câble réseau puis remettre la caméra sur wireless.

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique