Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnexion Intellitag 9h du matin env

Bonjour,
Tout les matins a 9h env je perds le signal sur un intellitag qui est pourtant >75%. Je dois donc appuyer 3 sec sur le bouton pour récupérer le signal..
Quelqu'un aurai un avis? il se situe dans le garage.
Cdt

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Afin d'identifier l'origine de cette situation, je vous invite à intervertir l'IntelliTAG "Garage" avec un autre IntelliTAG de votre choix. Si toujours le même IntelliTAG se déconnecte dans un endroit où le précédent se comportait correctement, nous pourrons valider le retour du produit.

    En revanche, s'il s'agit toujours de l'IntelliTAG qui se trouve dans le garage, il faudrait étudier de plus près l'environnement et voir ce qui pourrait perturber les communications radio entre le capteur de cette pièce et le Link.

    Bonne journée !

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il a fonctionné une semaine et rebelote, L'appli me dit que l'Intellitag du garage n'a plus de pile alors que celle-ci est neuve. Personnellement je pense que l'Intellitag n'aime pas les endroits frais et un peu humide de type garage. De plus quand il se met en default le simple fait qu'un bus passe dans la rue déclenche l'alarme...

    Bonjour Jerome,

    Pourriez-vous nous envoyer une photo de l'environnement où nous puissions voir l'IntelliTAG, la porte est aussi ce qu'il y a autour ?

    Bonne journée !

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, a quel e-mail je dois l'envoyer?

    Bonjour Jerome,

    Vous pouvez la partager dans votre réponse ici.

    Bonne journée !

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici merci

    Bonjour Jerome,

    Il paraît que l'IntelliTAG fonctionne correctement depuis le 04/04/2018. Si la situation se reproduit, je vous conseille d'inverser le capteur avec un autre et de le placer vers le milieu de la porte de garage, plus éloigné des parties métalliques.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique