Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnexion Intellitag 9h du matin env

Bonjour,
Tout les matins a 9h env je perds le signal sur un intellitag qui est pourtant >75%. Je dois donc appuyer 3 sec sur le bouton pour récupérer le signal..
Quelqu'un aurai un avis? il se situe dans le garage.
Cdt

Jerome
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    Bonjour Jerome,

    Afin d'identifier l'origine de cette situation, je vous invite à intervertir l'IntelliTAG "Garage" avec un autre IntelliTAG de votre choix. Si toujours le même IntelliTAG se déconnecte dans un endroit où le précédent se comportait correctement, nous pourrons valider le retour du produit.

    En revanche, s'il s'agit toujours de l'IntelliTAG qui se trouve dans le garage, il faudrait étudier de plus près l'environnement et voir ce qui pourrait perturber les communications radio entre le capteur de cette pièce et le Link.

    Bonne journée !

    Jerome
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    Bonjour,
    Il a fonctionné une semaine et rebelote, L'appli me dit que l'Intellitag du garage n'a plus de pile alors que celle-ci est neuve. Personnellement je pense que l'Intellitag n'aime pas les endroits frais et un peu humide de type garage. De plus quand il se met en default le simple fait qu'un bus passe dans la rue déclenche l'alarme...

    Jorge C.
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    Bonjour Jerome,

    Pourriez-vous nous envoyer une photo de l'environnement où nous puissions voir l'IntelliTAG, la porte est aussi ce qu'il y a autour ?

    Bonne journée !

    Jerome
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    Bonjour, a quel e-mail je dois l'envoyer?

    Jorge C.
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    Bonjour Jerome,

    Vous pouvez la partager dans votre réponse ici.

    Bonne journée !

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    voici merci

    Jorge C.
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    Bonjour Jerome,

    Il paraît que l'IntelliTAG fonctionne correctement depuis le 04/04/2018. Si la situation se reproduit, je vous conseille d'inverser le capteur avec un autre et de le placer vers le milieu de la porte de garage, plus éloigné des parties métalliques.

    Bonne journée !

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