Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mauvaise adresse mail pour ma tahoma

bonjour,
j'ai saisi une mauvaise adresse mail pour ma tahoma comment faire je suis bloquer.
et mon pin est 1209-6594-5254
merci

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
49800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1987
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue jacques cartier
Ville:
trelaze
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    ne laissez jamais de coordonnées perso ici sur ce forum public !! Attendez d'être contacté !

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    49800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1987
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue jacques cartier
    Ville:
    trelaze
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé j’ai vu sur le forum dès question similaire c’est pour ça

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Ok François ! ne vous étonnez pas si un Yellow qui prendra contact avec vous "rabote" votre question !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique