Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mauvaise adresse mail pour ma tahoma

bonjour,
j'ai saisi une mauvaise adresse mail pour ma tahoma comment faire je suis bloquer.
et mon pin est 1209-6594-5254
merci

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
49800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1987
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue jacques cartier
Ville:
trelaze
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    ne laissez jamais de coordonnées perso ici sur ce forum public !! Attendez d'être contacté !

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    49800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1987
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue jacques cartier
    Ville:
    trelaze
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé j’ai vu sur le forum dès question similaire c’est pour ça

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok François ! ne vous étonnez pas si un Yellow qui prendra contact avec vous "rabote" votre question !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique