Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mauvaise adresse mail pour ma tahoma

bonjour,
j'ai saisi une mauvaise adresse mail pour ma tahoma comment faire je suis bloquer.
et mon pin est 1209-6594-5254
merci

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
49800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1987
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue jacques cartier
Ville:
trelaze
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    ne laissez jamais de coordonnées perso ici sur ce forum public !! Attendez d'être contacté !

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    49800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1987
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue jacques cartier
    Ville:
    trelaze
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé j’ai vu sur le forum dès question similaire c’est pour ça

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok François ! ne vous étonnez pas si un Yellow qui prendra contact avec vous "rabote" votre question !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique