Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volume micro Somfy on plus

Bonjour,
j'ai une caméra Somfy One plus.
Le volume du micro est très faible et même en poussant en fond le volume du téléphone qui me sert à faire tourner l'appli Somfy Protect, je n'entend quasiment rien de ce qui se passe dans l'appartement. Comment puis-je régler le volume du micro ?
Merci de votre aide.

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
92300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
58 rue Rivay
Ville:
Levallois-Perret
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Le volume du micro ne peut pas être reglé. Quand vous dîtes "je n'entend quasiment rien de ce qui se passe dans l'appartement", vous n'entendez pas correctement quelqu'un qui parle devant la caméra ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique