Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème fermeture passeo 800

Bonjour, j'ai fait poser un portail lapeyre avec un moteur passeo 800 il y a 1 an. Je constate aujourd'hui que le dernier vantail ne se ferme pas correctement. Le vantail ne se plaque pas correctement ! Je précise que le moteur est parfaitement adapté à mon portail selon la notice d'utilisation (portail de moins de 2 mètres et moins de 200kilos par vantail)
Avez vous une solution à m'apporter ?
Merci

Ronan S.
Ronan S.

Ronan S.

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonsoir,
    Normalement, c'est à l'installateur qui est en charge de votre SAV.
    D'après vos propos, il semblerait que le réglage des fixations aux vantaux soit à refaire.
    Pour celà, desserrez les vis des pattes de fixation aux vantaux, puis appuyez fortement sur le vantail pour le plaquer fermé, en même temps tirer la patte vers le pilier pour tendre le bras. Serrez les vis. faites de même aux deux vantaux.
    tenez-nous informé.

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