Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

detection d'obstacle fonctionne a l'ouverture des vantaux mais pas à la fermeture

Bonjour à tous
Je viens chercher votre aide car j'ai un soucis avec ma motorisation de portail go ar4
Je l'ai installé chez ma belle mère aucun soucis et la notice est très claire mais j'ai un soucis
J'ai branché les cellules et le fonctionnement de ces dernières se fait lors de l'ouverture du portail, c'est à dire que si je passe devant les cellules lors de l'ouverture le portail se referme et lorsque le portail est ouvert et que j'active la fermeture les cellules ne fonctionnent pas
J'ai essayé d'inverser les fils et de relancer un auto apprentissage mais sans succès
Je suis un peu perdu auriez vous une solution a mon soucis
Merci par avance pour votre aide

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Inversez les fils des moteurs.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Par inverse vous voulez dire le bleu et le marron ou bien moteur 1 et moteur 2?

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    4
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    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est l'erreur classique.
    Il faut inverser les fils sur M1 et les fils sur M2 pour inverser la polarité.
    Tout rentrera dans l'ordre.

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