Un volet ne s ouvre pas toujours en commande groupe

Bonjour
J ai 13 volets qui sont commandés par une télécommande générale.
Le volet du salon ne veut pas s ouvrir avec la télécommande que ce soit lorsque moi j appuie manuellement ou même lorsque ils s ouvrent avec le simulateur de l alarme.
Si je prends la télécommande individuelle, il faut que j appuie sur le bouton bas puis sur le bouton haut et il s ouvre et manipulation inverse pour qu il se ferme...
Que dois je faire? Est ce qu il y a quelque chose que ne fonctionne plus?

Alex D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le problème se produit-il également quand le volet est arrêté dans le milieu ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Visiblement d'après vos explications c'est le VR qui serait en cause.
    Quel est son type exact et son âge?

    Anonyme

    Bonjour Alex

    Pouvez-vous répondre svp à nos questions ?

    Alex D.

    BONJOUR
    Désolée je n avais pas vu vos questions...
    Non il ne fait pas ça quand il s arrêté au milieu

    Alex D.

    Les volets roulants ont 8 ans
    Ou trouve t on le type?

    Anonyme

    Sur une facture ou en ouvrant le coffre.

    Alex D.

    BONsoir
    J ai trouvé!!! (Désolée j étais partie en week-end :)
    C est un soprofen
    MV010/17 SRC

    Anonyme

    Bonsoir

    Soprofen est la marque du constructeur du volet pas de la motorisation !

    Anonyme

    Bonsoir,
    C'est le type exact du moteur qu'il nous faut, pas de la menuiserie !