Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

appli connexoon ?

Après une longue absence et connexoon débranché.A la remise en fonction voyant vert allumé, voyant LAN vert et jaune ok.
L'appli Connexoon window sur mon smartphone ne me donne pas accès à l'interface ! .
Que dois-je faire ?

Daniel
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    Quand vous étes sur la page "bienvenu" il faut glisser les pages de droite a gauche et sur la dernière page en bas a droite vous avez "ok" normalement cela vous ramène sur la page de connexion.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    qu'avez-vous comme erreur ?

    Daniel
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    Bonjour Jean Luc
    Je n'ai pas d'erreur !
    Pas d'accès à l'interface seulement la page "bienvenue" et les docs !!
    Dois-je ré installer connexxoon windows ?

    Bonjour Daniel,
    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre Connexoon?
    Bonne journée.

    Daniel
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    code PIN 0805-6927-4985
    Merci
    Pour info j'ai réinstallé l'appli sur mon smartphone
    Toujours pareil !

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Daniel

    Nicolas va revenir vers vous !

    Bonne soirée !

    Bonjour Daniel,
    Je ne vois pas votre Connexoon connecté.
    quand vous lancer l'application Connexoon
    il vous est bien demander votre id et mot de passe?
    Bonne journée.

    Daniel
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    Bonjour Nicolas,
    Désolé je viens juste de reconnecter ma connexoon.
    Effectivement il ne m'est rien demandé lorsque je lance l'appli Connexoon window sur mon smartphone !?

    Daniel,

    Vous avez bien télécharger cette application :

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.connexoon_window&hl=fr

    pouvez vous me faire une capture d'ecran de ce que vous avez sur votre application

    Daniel
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    Je suis entrain de réinstaller l'application à partir du play store ....à suivre

    Daniel
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    Wahou ! effectivement .. ! au début de ma mise en route (il y a quelques mois) je n'avais pas eu ça !
    Un peu étonnant comme procédure !
    En tout cas merci beaucoup, il faut que je me débrouille maintenant avec identification et mot de passe j'en fais mon affaire.
    Encore merci et bon week end

    super daniel si vous avez réussi. :)
    N’hésitez pas a revenir vers moi en cas de besoin,
    je reste à votre disposition!
    Bon week end de pâques!

    Daniel
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    Encore merci Nicolas,
    Tout fonctionne correctement.
    Étonnant cette procédure ! pourquoi n'est-ce pas indiqué sur la première page de l'appli ?
    Joyeuses Pâques à vous aussi.

    Jean-Luc B.
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    Bon ben voilà des pâques qui vont bien se passer !!

    Bonne soirée !

    Daniel
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    Joyeuses Pâques Jean Luc et merci pour votre aide.

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