Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment piloter mes volets roulants avec mon Iphone ?

Un pro va m'installer mes volets roulants avec moteurs S&SO RS100 iO et télécommandes Smoove RS100 iO. Ai-je besoin de la box TaHoma pour piloter mes volets roulants avec mon iPhone ? Si c'est le cas, est-il possible avec cette box de piloter à distance mon chauffage électrique et que faut-il d'autre, entre la box et mes convecteurs ?
Merci de vos réponses.

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il vous faudra en effet ajouter la box domotique Tahoma.
    Pour le chauffage, ça dépend ce que c'est !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour les VR, il faut Tahoma.
    Pour les convecteurs, soit ils sont équipés de série d'une interface IO (c'est rare) soit il sont en fil pilote et dans ce cas il faut une interface IO.
    cette interface peut être posée au tableau pour piloter tous les radiateurs selon la même prog.
    Vous pouvez poser 1 interface pour plusieurs radiateurs reliés au tableau.
    Enfin, l'idéal étant 1 interface par radiateur pour commander zone par zone:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/domotique/recepteurs/...
    Perso, j'en ai une par radiateur.

    Haut de page