Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interconnexion camera et centrale impossible

Bonjour,

Qlqun pourrait me dire si ces deux produits somfy sont compatibles, ?

https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-ultimate-...#

Caméra de surveillance intérieure robotisée
Caméra intérieure HD Visidom ICM100

A savoir que ma centrale et l'interface web de celle ci voient la caméra et surtout que j'ai accès a un minimum de paramétrage "déclenchement" :
lorsque l'alarme est coupée pas de sms ni de capture.

Éventuellement avoir accès a un paramétrage des zones de déclenchement ou de la sensibilité car le simple changement de luminosité declenche une capture vidéo et un sms/email.

Je précise que la cam fonctionne, que l'application visidom également.
Et tant que je suis la qlqun pourrai me dire si il y a une restriction quelconque a l'utilisation du gsm et du fixe ? Impossible d'apl la box sur l'interface filaire ni qu'elle appelle d'ailleurs, alors que tout se passe bien sur le gsm.

D'avance merci.

Je précise que mon branchement tel est conforme en tout point, filtre, schéma etc...

BUBU
BUBU

BUBU

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il n'y a pas "d'interconnexion" possible entre une alarme Protexixx et une caméra Visidom. Celle-ci est totalement indépendante.

    Bonne journée !

    Bonjour Bubu,

    Le système d'alarme Protexiom Ultimate n'est pas compatible avec le module RTC.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique