Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interconnexion camera et centrale impossible

Bonjour,

Qlqun pourrait me dire si ces deux produits somfy sont compatibles, ?

https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-ultimate-...#

Caméra de surveillance intérieure robotisée
Caméra intérieure HD Visidom ICM100

A savoir que ma centrale et l'interface web de celle ci voient la caméra et surtout que j'ai accès a un minimum de paramétrage "déclenchement" :
lorsque l'alarme est coupée pas de sms ni de capture.

Éventuellement avoir accès a un paramétrage des zones de déclenchement ou de la sensibilité car le simple changement de luminosité declenche une capture vidéo et un sms/email.

Je précise que la cam fonctionne, que l'application visidom également.
Et tant que je suis la qlqun pourrai me dire si il y a une restriction quelconque a l'utilisation du gsm et du fixe ? Impossible d'apl la box sur l'interface filaire ni qu'elle appelle d'ailleurs, alors que tout se passe bien sur le gsm.

D'avance merci.

Je précise que mon branchement tel est conforme en tout point, filtre, schéma etc...

BUBU
BUBU

BUBU

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il n'y a pas "d'interconnexion" possible entre une alarme Protexixx et une caméra Visidom. Celle-ci est totalement indépendante.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bubu,

    Le système d'alarme Protexiom Ultimate n'est pas compatible avec le module RTC.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique