Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boitier avec voyant on /off SGA 6000

Problème avec mon portail :avant mémorisation des télécommandes les voyants ON/OFF et Prog sont allumés.Je mémorise mes télécommandes suivant le mode d'emploi. A la fin de ce cycle les voyants ON/OFF et Prog sont allumés, mais rien ne se passe quand on appuie sur la télécommande.Merci d'avance.

maurice B.
maurice B.

maurice B.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel est le modèle des télécommandes ?

    maurice B.
    maurice B.

    maurice B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mes telecommandes sont à 2 boutons et un voyant.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Après quelques années, les boîtiers ne se plient pas toujours à la fonction ajout de télécommandes.
    Quel est l'âge de votre SGA ?

    Pour ajouter des télécommandes, vous devez obligatoirement faire une RAZ du boîtier en appuyant environ 10 secondes sur le poussoir de Reset.
    Ensuite vous faites la reconnaissance de toutes les télécommandes puis vous refaites une mise en service avec les paramétrages des fins de courses.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La RAZ a-t-elle amélioré la procédure ?

    maurice B.
    maurice B.

    maurice B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non !!! Je pense faire venir un professionnel.Merci beaucoup pour votre aide.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Mais avez-vous vraiment fait la RAZ ?

    Puis la reconnaissance des télécommandes en les plaçant comme indiqué dans la notice , au bon endroit contre le boîtier ?

    Voyez page 24 de la notice:
    ● Mémorisation des télécommandes

    1 Appuyez (environ 2 secondes) sur la touche à mémoriser jusqu’à ce que le voyant PROG clignote lentement (le voyant DANGER s’éclaire pendant l’appui) .

    2 Relâchez la touche.

    Faites pareil avec les autres télécommandes.

    Puis faites les paramétrages.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_SGA_2000_5000_6000.p...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique