Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Bouton sonnerie V200

Bonjour. Le bouton de la sonnerie de mon V200 marche de façon aléatoire. Il a été acheté en mars 2016 et a été installé juin 2016 par un professionnel. Depuis l'année dernière le problème est apparu. J'ai ouvert le boitier, ai laissé sécher et ai reposé. Cela a marché quelques temps mais cela recommence sans cesse. Du coup nous avons des avis de passage facteur ou livreurs alors que nous sommes présents. Humidité? Avez vous eu le problème et comment l'avez vous résolu?

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue de neufmoulin
Ville:
Thiers sur Thève
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pour un problème visiophone, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique