Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bouton sonnerie V200

Bonjour. Le bouton de la sonnerie de mon V200 marche de façon aléatoire. Il a été acheté en mars 2016 et a été installé juin 2016 par un professionnel. Depuis l'année dernière le problème est apparu. J'ai ouvert le boitier, ai laissé sécher et ai reposé. Cela a marché quelques temps mais cela recommence sans cesse. Du coup nous avons des avis de passage facteur ou livreurs alors que nous sommes présents. Humidité? Avez vous eu le problème et comment l'avez vous résolu?

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue de neufmoulin
Ville:
Thiers sur Thève
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pour un problème visiophone, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

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