Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma Web

Bonjour,
Depuis plusieurs mois il m'est impossible de me connecter à l'interface Web Tahoma, pourtant je me connecte à Tahoma via l'appli android, j'ai bien vérifié mon login et mot de passe.
L'URL de portail est bien la suivante ? :
https://www.somfy-connect.com/fr/

Voici le message d'erreur :
Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau.

Merci de m'aider

Edouard M.
Edouard M.

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