Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma Web

Bonjour,
Depuis plusieurs mois il m'est impossible de me connecter à l'interface Web Tahoma, pourtant je me connecte à Tahoma via l'appli android, j'ai bien vérifié mon login et mot de passe.
L'URL de portail est bien la suivante ? :
https://www.somfy-connect.com/fr/

Voici le message d'erreur :
Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau.

Merci de m'aider

Edouard M.
Edouard M.

Edouard M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page