Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma en rouge ?

Bonjour la communauté;

j'ai ma Tahoma prémium qui est passée en rouge depuis au moins une heure?
Avant de faire un reset, opération que je n'aime pas, quelqu'un aurait-il une explication?
merci de vos retours.

M le M

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    Bonjour

    j'ai la même chose. Le problème semble général.

    M le M

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    Ok, merci jean-Luc, cà me rassure.
    Bonne journée.

    Patrick M.
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    Même problème pour moi... Que faut-il faire ? Attendre que Somfy règle le problème me semble normal.

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    Oui, Somfy va réagir, je ne me fais pas de souci.

    Patrick M.
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    Merci pour votre réponse. Je viens de voir le message de Somfy... Ils sont au courant et ils y travaillent. Merci à eux aussi pour cette réactivité

    Th C.
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    ça refonctionne à l'instant

    Patrick M.
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    Cela refonctionne à nouveau. Merci aux équipes techniques. Bonne fin de journée.

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    En effet comme signalé dans le bandeau, tout est redevenu normal !

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    Je viens de m'en rendre compte aussi à l'instant.
    Sachant que c'était un pb du serveur, je savais que Somfy allait nous arranger cà vite fait.

    jerome D.
    jerome D.

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    Bonsoir:
    Même problème depuis hier soir
    Toujours en rouge à 20:00 ce soir...

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    Bonsoir Jérôme

    Eteignez et rallumez votre box adsl.

    Bonne soirée !

    jerome D.
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    Merci Jean Luc
    J'ai rebooté la box et la Tahoma mais rien n'y fait
    30 h de non fonctionnement
    Y a t'il une autre manip pour la refaire passer au blanc?

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    Bonsoir

    essayez un reset !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    Bonjour
    Si le reset ne donne rien, laissez votre pin ici est dès le retour des yellow's ils vous dépanneront.
    Bon week end

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