Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma en rouge ?

Bonjour la communauté;

j'ai ma Tahoma prémium qui est passée en rouge depuis au moins une heure?
Avant de faire un reset, opération que je n'aime pas, quelqu'un aurait-il une explication?
merci de vos retours.

M le Coyote

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    Bonjour

    j'ai la même chose. Le problème semble général.

    M le Coyote

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    Ok, merci jean-Luc, cà me rassure.
    Bonne journée.

    Patrick M.
    Patrick M.

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    Même problème pour moi... Que faut-il faire ? Attendre que Somfy règle le problème me semble normal.

    M le Coyote

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    Oui, Somfy va réagir, je ne me fais pas de souci.

    Patrick M.
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    Merci pour votre réponse. Je viens de voir le message de Somfy... Ils sont au courant et ils y travaillent. Merci à eux aussi pour cette réactivité

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    ça refonctionne à l'instant

    Patrick M.
    Patrick M.

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    Cela refonctionne à nouveau. Merci aux équipes techniques. Bonne fin de journée.

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    En effet comme signalé dans le bandeau, tout est redevenu normal !

    M le Coyote

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    Je viens de m'en rendre compte aussi à l'instant.
    Sachant que c'était un pb du serveur, je savais que Somfy allait nous arranger cà vite fait.

    jerome D.
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    jerome D.

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    Bonsoir:
    Même problème depuis hier soir
    Toujours en rouge à 20:00 ce soir...

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    Bonsoir Jérôme

    Eteignez et rallumez votre box adsl.

    Bonne soirée !

    jerome D.
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    Merci Jean Luc
    J'ai rebooté la box et la Tahoma mais rien n'y fait
    30 h de non fonctionnement
    Y a t'il une autre manip pour la refaire passer au blanc?

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    Bonsoir

    essayez un reset !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    M le Coyote

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    Bonjour
    Si le reset ne donne rien, laissez votre pin ici est dès le retour des yellow's ils vous dépanneront.
    Bon week end

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