Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus de connexion au server avec Connexoon

Depuis 1h30 ma Connexoon est bloquée voyant rouge allumé. J’ai fait tout le nécessaire pour tester le réseau qui fonctionne bien.
Server Somfy HS ?

Henri B.
Henri B.

Henri B.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le problème est général. Il faut patienter !

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sylvain T.
    sylvain T.

    sylvain T.

    Niveau
    2
    1433 / 2000
    points

    encore un bug somfy çà faisait longtemps pourtant pas de mise a jour aujourd'hui!!!!!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les connexions sont rétablies !

    Haut de page