Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

serveurs tahoma

bos installee ce matin et impossible de se connecter au serveur tahoma. La box est validee, operationnelle, mon reseau en fibre OK, la fonction UPnP activee, le mot de passe refait deux fois et les pop upo activees dans les 3 browsers utilisés
J'ai parcouru le forum et essayé toutes les solutions sans aucune avancée
pour le moment je ne veux piloter que des volets roulants mais je doute de mettre la securité sur un service de cette qualité
ai je fait le mauvais achat ??

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Vous n'avez pas fait le mauvais achat mais vous êtes tombé, pour votre installation, le jour ou il y a eu un problème de serveurs chez Somfy.

    Si vous avez activé votre box, ça doit marcher maintenant ?

    Haut de page