Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure alarme Home protect

Bonjour

Fidèle client Somfy avec mon installation robotique portail et volet j ai décider de m équiper avec l alarme Home protect.

En effet mon village est victime c est dernièr temps comme beaucoup d autre, de trop nombreux cambriolage !!

J acheté une alarme hier dans un magasin de bricolage, je la pose et la tout onctionne à merveille très enchanté de la facilité d intervention !

Problème que je remarque la sirène intérieure fonctionne parfaitement en fonction sirène mais pas de son en fonction notifications ou mélodie pré alarme.

Je réinstalle la sirène en retirant les pile et je la reconfigure.

Toujours le même problème ! Je consulte internet et là je m aperçois que c un problème récurrent qui exige remplacement de la sirène.

Je retourne au magasin qui me fait un échange de sirene .. toujours pareil ....

Mauvaise série ?

Je contacte l assistance Somfy et la j explique le problème à la dame qui me dis aucun cas n'a été signaler !!

Je dis à la dame que je suis prêt à lui fournir mes coordonnées bancaire et qu'elle m envoi une sirène que je paye et qui me rembourse plus tard quand il aurons récupère la défaillante !

Ce n' est pas possible selon elle il faut ouvrir un dossier pour après envoyer la sirène et la retourner environ 12 jours ...

Sympas pour un produit acheter hier pas loin de 700 euros avec les capteur additionnel ...

Je ne demande pas la lune, juste du résultat et surtout la tranquilité d une maison protéger !!

Je possède plusieurs résidence que je voulais équiper mais ont va attendre un peu et peut être passer ailleurs ..

J attend une réponse cher modérateur et surtout une solution rapide ..

Benoît

Benoît C.
Benoît C.

Benoît C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
Électricien auto
  • Partager cette question

Réponses

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Retraité

Bonjour,
    Ben....apparement la réponse vous l'avez déjà eu en ligne !
    Si vous dites que deux sirènes ont le même défaut l'une derrière l'autre ???? C'est quant même étrange ?
    En général, Somfy est très large d'esprit et fait le maximum pour satisfaire ses clients, mais, il n'aime pas les petits chantages sournois !
    Bon W.E

Bonjour Benoît,

Comme l'a indiqué M, ce n'est pas parce que vous changez de canal de communication que vous obtiendrez un réponse différente. Ma réponse sera la même que mes collègues de l'assistance technique, nous ne pourrons pas vous faire parvenir un produit en avance de SAV, même si vous nous fournissez vos coordonnées bancaires.

Il y a des procédures qui sont mises en places et détaillées dans les conditions générales de vente et de garantis qui vous ont été octroyées lors de votre achat qu'il faut respecter.

La seule solution sera la création d'un dossier de prise en charge pour que vous puissiez nous retourner le produit pour analyse. Ce dossier a-t-il déjà été créé ou bien souhaitez qu'on le fasse ensemble ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique