Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure alarme Home protect

Bonjour

Fidèle client Somfy avec mon installation robotique portail et volet j ai décider de m équiper avec l alarme Home protect.

En effet mon village est victime c est dernièr temps comme beaucoup d autre, de trop nombreux cambriolage !!

J acheté une alarme hier dans un magasin de bricolage, je la pose et la tout onctionne à merveille très enchanté de la facilité d intervention !

Problème que je remarque la sirène intérieure fonctionne parfaitement en fonction sirène mais pas de son en fonction notifications ou mélodie pré alarme.

Je réinstalle la sirène en retirant les pile et je la reconfigure.

Toujours le même problème ! Je consulte internet et là je m aperçois que c un problème récurrent qui exige remplacement de la sirène.

Je retourne au magasin qui me fait un échange de sirene .. toujours pareil ....

Mauvaise série ?

Je contacte l assistance Somfy et la j explique le problème à la dame qui me dis aucun cas n'a été signaler !!

Je dis à la dame que je suis prêt à lui fournir mes coordonnées bancaire et qu'elle m envoi une sirène que je paye et qui me rembourse plus tard quand il aurons récupère la défaillante !

Ce n' est pas possible selon elle il faut ouvrir un dossier pour après envoyer la sirène et la retourner environ 12 jours ...

Sympas pour un produit acheter hier pas loin de 700 euros avec les capteur additionnel ...

Je ne demande pas la lune, juste du résultat et surtout la tranquilité d une maison protéger !!

Je possède plusieurs résidence que je voulais équiper mais ont va attendre un peu et peut être passer ailleurs ..

J attend une réponse cher modérateur et surtout une solution rapide ..

Benoît

Benoît C.
Benoît C.

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Électricien auto
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    Retraité

    Bonjour,
    Ben....apparement la réponse vous l'avez déjà eu en ligne !
    Si vous dites que deux sirènes ont le même défaut l'une derrière l'autre ???? C'est quant même étrange ?
    En général, Somfy est très large d'esprit et fait le maximum pour satisfaire ses clients, mais, il n'aime pas les petits chantages sournois !
    Bon W.E

    Bonjour Benoît,

    Comme l'a indiqué M, ce n'est pas parce que vous changez de canal de communication que vous obtiendrez un réponse différente. Ma réponse sera la même que mes collègues de l'assistance technique, nous ne pourrons pas vous faire parvenir un produit en avance de SAV, même si vous nous fournissez vos coordonnées bancaires.

    Il y a des procédures qui sont mises en places et détaillées dans les conditions générales de vente et de garantis qui vous ont été octroyées lors de votre achat qu'il faut respecter.

    La seule solution sera la création d'un dossier de prise en charge pour que vous puissiez nous retourner le produit pour analyse. Ce dossier a-t-il déjà été créé ou bien souhaitez qu'on le fasse ensemble ?

    Bonne journée,

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