Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Rideau electrique se ferme de travers

Bonjour,
Depuis quelques temps mon rideau électrique se ferme de travers il descend très droit le sol est droit et il n'y a aucun obstacle mais une fois en buté le côté droit continue à se dérouler donc les 5 derniers rangs sont de travers alors que le reste nickel
Une idée? Merci de votre aide
Pat

Patrick D.
Patrick D.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    une idée ! Oui ! Problème de fin de course mal réglé !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Peut-être une ou des attaches décrochées du tambour.

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