Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement de l'alarme en Immédiat

Bonjour,
Je possède une box Tahoma avec un sirène, un capteur de porte et un capteur infrarouge et deux télécommandes.

Lorsque je configure l'alarme ainsi :

  • Délais de déclenchement de l'alarme : Immediat
  • Délais entre la détection d'une intrusion et le déclenchement de l'alarme : Immediat
  • Alors dès que j'active l'alarme avec la télécommande (porte fermée et personne dans l'appartement) la sirène se déclenche.

    Est ce qu'un Yellow pourrait relancer une resynchronisation de la box ?

    Merci

Philippe C.
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    Bonjour Philippe,
    j'ai fais une re synchronisation.
    mais je doit qu'elle change quelque chose.
    pouvez vous revenir vers moi pour me dire?
    Bonne journée.

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    Bonjour

    quand vous dîtes : "la sirène se déclenche", c'est carrément la sirène ou une série de bips ?
    De quelle sirène s'agit-il ?

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour,
    C'est bien la sirène avec une alerte intrusion en bonne et due forme :-)
    Merci

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    Avez-vous une sirène autre que celle de la box Tahoma ?

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Je ne rencontre plus de problèmes.
    Merci

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    Bonne nouvelle !

    Bonne soirée !

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