Cette question a été résolue

Déclenchement de l'alarme en Immédiat

Bonjour,
Je possède une box Tahoma avec un sirène, un capteur de porte et un capteur infrarouge et deux télécommandes.

Lorsque je configure l'alarme ainsi :

  • Délais de déclenchement de l'alarme : Immediat
  • Délais entre la détection d'une intrusion et le déclenchement de l'alarme : Immediat
  • Alors dès que j'active l'alarme avec la télécommande (porte fermée et personne dans l'appartement) la sirène se déclenche.

    Est ce qu'un Yellow pourrait relancer une resynchronisation de la box ?

    Merci

Philippe C.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    j'ai fais une re synchronisation.
    mais je doit qu'elle change quelque chose.
    pouvez vous revenir vers moi pour me dire?
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quand vous dîtes : "la sirène se déclenche", c'est carrément la sirène ou une série de bips ?
    De quelle sirène s'agit-il ?

    Philippe C.

    Bonjour,
    C'est bien la sirène avec une alerte intrusion en bonne et due forme :-)
    Merci

    Anonyme

    Avez-vous une sirène autre que celle de la box Tahoma ?

    Philippe C.

    Bonjour,
    Je ne rencontre plus de problèmes.
    Merci

    Anonyme

    Bonne nouvelle !

    Bonne soirée !