Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène et Intellitag non détectés

Bonjour,
J’ai du réinstaller mon link car il ne se connectait plus au wifi. Depuis sa réinstallation, je n’arrive plus à installer la sirène et l’intellitag. Impossible de les trouver dans « Ajouter un équipement ». L’appli ne me propose que des éléments de la boutique.
Je précise que mon kit myFox a toujours bien fonctionné jusqu’à présent, il ne s’agit pas d’une première installation.
Merci pour votre aide.

Yassine D.
Yassine D.

Yassine D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
93110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Il va falloir attendre le contact d'un yellow's pour vous aider et dépanner votre système.

    Yassine D.
    Yassine D.

    Yassine D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    93110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse. Finalement j’ai réussi à tout réinstaller.
    Slts,

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait, merci de votre retour.
    Afin d'aider la communauté pouvez-vous nous dire en quelques mots ce qui n'allait pas?
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique