Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène et Intellitag non détectés

Bonjour,
J’ai du réinstaller mon link car il ne se connectait plus au wifi. Depuis sa réinstallation, je n’arrive plus à installer la sirène et l’intellitag. Impossible de les trouver dans « Ajouter un équipement ». L’appli ne me propose que des éléments de la boutique.
Je précise que mon kit myFox a toujours bien fonctionné jusqu’à présent, il ne s’agit pas d’une première installation.
Merci pour votre aide.

Yassine D.
Yassine D.

Yassine D.

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Somfy Home Alarm
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonsoir,
    Il va falloir attendre le contact d'un yellow's pour vous aider et dépanner votre système.

    Yassine D.
    Yassine D.

    Yassine D.

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    Bonsoir,
    Merci pour la réponse. Finalement j’ai réussi à tout réinstaller.
    Slts,

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    Parfait, merci de votre retour.
    Afin d'aider la communauté pouvez-vous nous dire en quelques mots ce qui n'allait pas?
    Merci

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