Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène et Intellitag non détectés

Bonjour,
J’ai du réinstaller mon link car il ne se connectait plus au wifi. Depuis sa réinstallation, je n’arrive plus à installer la sirène et l’intellitag. Impossible de les trouver dans « Ajouter un équipement ». L’appli ne me propose que des éléments de la boutique.
Je précise que mon kit myFox a toujours bien fonctionné jusqu’à présent, il ne s’agit pas d’une première installation.
Merci pour votre aide.

Yassine D.
Yassine D.

Yassine D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
93110
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Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Il va falloir attendre le contact d'un yellow's pour vous aider et dépanner votre système.

    Yassine D.
    Yassine D.

    Yassine D.

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    Bonsoir,
    Merci pour la réponse. Finalement j’ai réussi à tout réinstaller.
    Slts,

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Parfait, merci de votre retour.
    Afin d'aider la communauté pouvez-vous nous dire en quelques mots ce qui n'allait pas?
    Merci

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