Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage thermostat connecté filaire

Mon thermostat s'est déconnecté. J'ai essayé plusieurs fois la procédure d'appairage à partir de mon smartphone, j'ai redémarré ma box internet et toujours le même résultat. Enfin de procédure la led bleue de la passerelle clignote indéfiniment.
Le thermostat en manuel fonctionne bien. Il déclenche correctement mon chauffage.
Si vous avez une idée!
Merci.

Michel.

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai résolu mon problème en enlevant les piles du thermostat. Lorsque je les ai remises en place la led de la passerelle, qui jusque là clignotait en bleu, s'est mise en vert fixe et l'appairage avec le thermostat s'est fait tout seul.

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonsoir, Je vous confirme que votre procédé fonctionne.
    Cordialement,

    Haut de page