Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat connecte bloqué?

mon thermostat code pin 1724-0357-0242
quand j'appui sur prog pour l'appairer a la passerelle (qui clignote en bleu!)les 3 voyant (rouge,beu et orange sont allumé!
j'ai du faire une fausse manip en essayant plusieurs fois l'appairage

agnes L.
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    Jérémy N.
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    Bonjour Madame,

    Le bouton PROG est pour appairer le thermostat au récepteur Radio (chapitre Appairage Récepteur) et non à la passerelle (chapitre Appairage Wifi)

    A quelle étape du guide d'installation êtes vous pour que nous puissions vous aiguiller?
    Merci,
    Bonne journée

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