Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat connecte bloqué?

mon thermostat code pin 1724-0357-0242
quand j'appui sur prog pour l'appairer a la passerelle (qui clignote en bleu!)les 3 voyant (rouge,beu et orange sont allumé!
j'ai du faire une fausse manip en essayant plusieurs fois l'appairage

agnes L.
agnes L.

agnes L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
52100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Madame,

    Le bouton PROG est pour appairer le thermostat au récepteur Radio (chapitre Appairage Récepteur) et non à la passerelle (chapitre Appairage Wifi)

    A quelle étape du guide d'installation êtes vous pour que nous puissions vous aiguiller?
    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique