Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat connecte bloqué?

mon thermostat code pin 1724-0357-0242
quand j'appui sur prog pour l'appairer a la passerelle (qui clignote en bleu!)les 3 voyant (rouge,beu et orange sont allumé!
j'ai du faire une fausse manip en essayant plusieurs fois l'appairage

agnes L.
agnes L.

agnes L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
52100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    3
    3587 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Madame,

    Le bouton PROG est pour appairer le thermostat au récepteur Radio (chapitre Appairage Récepteur) et non à la passerelle (chapitre Appairage Wifi)

    A quelle étape du guide d'installation êtes vous pour que nous puissions vous aiguiller?
    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique