Cette question a été résolue

Possibilité avec zwave ?

Bonjour,

Avec le Micro-module ON/OFF sous ZWAVE compatible TAHOMA nous avons des centaine de réalisation possible je l'ai moi même utilisé pour arrosage automatique, gestion VMC avec petite Et grande vitesse ....
Pourquoi somfy ne crée pas un LOGO ON/OFF cela serait plus sympa pour nous visuellement sur TAHOMA ou d'autre logo

Matthieu T.

    Anonyme

    Brèves de comptoir....!!!
    C'est vrai qu'une pompe pilotée par un module On/Off Z-Wave Somfy, et qui affiche une ampoule allumée lorsque la pompe tourne, cà fait un peu tsoin-tsoin? Mais voilà, j'ai d'autres soucis, et, pendant ce temps, ma pompe elle tourne !

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette demande parfaitement légitime a été remontée à Somfy depuis belle Lurette, mais elle n'est jamais redescendue.

    Matthieu T.

    Oui mais plus de monde le dira peut etre plus ils réfléchiron

    Robert P.

    Une entreprise industrielle et commerciale n'est pas un espace démocratique...

    Matthieu T.

    Oui d'accord mais cela est bon d'utiliser les avis des utilisateur car c'est nous qui utilisons tous les jours les produits.
    Et cela permet de faire avance une entreprise.

    Robert P.

    Je suis un pro, j'ai tous les jours les mains dans leurs produits et tous les jours je suis en contact avec des utilisateurs, croyez-vous que l'on m'écoute chez Somfy, qu'on me demande mon avis ?

    Matthieu T.

    Je suis comme VOUS PRO