Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Possibilité avec zwave ?

Bonjour,

Avec le Micro-module ON/OFF sous ZWAVE compatible TAHOMA nous avons des centaine de réalisation possible je l'ai moi même utilisé pour arrosage automatique, gestion VMC avec petite Et grande vitesse ....
Pourquoi somfy ne crée pas un LOGO ON/OFF cela serait plus sympa pour nous visuellement sur TAHOMA ou d'autre logo

Matthieu T.
Matthieu T.

Matthieu T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Brèves de comptoir....!!!
    C'est vrai qu'une pompe pilotée par un module On/Off Z-Wave Somfy, et qui affiche une ampoule allumée lorsque la pompe tourne, cà fait un peu tsoin-tsoin? Mais voilà, j'ai d'autres soucis, et, pendant ce temps, ma pompe elle tourne !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette demande parfaitement légitime a été remontée à Somfy depuis belle Lurette, mais elle n'est jamais redescendue.

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui mais plus de monde le dira peut etre plus ils réfléchiron

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une entreprise industrielle et commerciale n'est pas un espace démocratique...

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui d'accord mais cela est bon d'utiliser les avis des utilisateur car c'est nous qui utilisons tous les jours les produits.
    Et cela permet de faire avance une entreprise.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis un pro, j'ai tous les jours les mains dans leurs produits et tous les jours je suis en contact avec des utilisateurs, croyez-vous que l'on m'écoute chez Somfy, qu'on me demande mon avis ?

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis comme VOUS PRO

    Haut de page