Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera ICM 100 fait du bruit quand il y a un manque de luminosité ?

Je suis satisfait de ma caméra, par contre j'ai un soucis lorsque celle-ci est en manque de luminosité, elle fait un bruit répétitif (clic etc...)
des que je met de la lumière, le bruit disparait.
J'ai fais la mise à jour et rien n'évolue
merci de vos conseils

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
1
359 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    la caméra n'est-elle pas installée en face d'un téléviseur par exemple ou d'une autre source lumineuse ?

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement je suis en face d’une source lumineuse. Par contre ce qui me gêne c’est le bruit qu’elle fait, normal, pas normal. Peu t’on le supprimer, car dérangeant...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,
    Ce bruit correspond a la lentille (filtre) qui passe en mode nuit/jour. Il n'est pas possible de changer et/ou de désactiver ce changement de filtre.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Bruno

    désolé de la réponse tardive mais je vois que Nicolas vous a répondu. En effet ce petit bruit peut être gênant mais il n'y a rien à faire avec ces caméras.

    Bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique