Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plantage TAHOMA?

Suite a votre problème du 29 Mars 2018, la tahoma ne fonctionne plus, les 2 voyants sont vert
Elle ne commande plus mes volets io, je n'ai plus aucun accès pour faire fonctionner mes volets(iPhone ou pc)
J'ai fait un reset cela n'a rien changé
Merci de me dire ce que je dois faire pour récupérer les fonctionnalités.
Pin 0202-3878-3408
Merci de répondre rapidement je pars en week end et je voudrais accéder à mes équipements par IPhone.
BUEB Christian

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    Parfais!
    A votre service !
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    Bonjour,
    Peu importe la nature du plantage, les scénarios et smart continuent de fonctionner;
    Supprimez les caches, popup et bloqueur de pub.
    Le reset se fait comme suit:
    appui sur reset.
    tout en restant appuyé débranchez la box du secteur.
    attendre 5s puis rebranchez-la toujours en étant appuyé sur reset.
    attendre que le rouge clignote et relachez reset;
    la réinitialisation peut prendre de 3 à 10mn.
    tenez-nous informé.

    Bonjour,
    Les scénarios ne fonctionnent plus du tout. Plus rien ne fonctionne depuis le plantage du 29 Mars 2018
    Reset déjà effectué
    Coordialement
    Bueb Christian

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    Ok, dans ce cas un techicien va examiner votre box.
    patientez ici pour obtenir une réponse.

    Toujours pas de réponse à mon problème
    Temps de réactivité des techniciens Somfy trop long.

    BUEB Christian

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    Bonjour Christian,
    Malheureusement nous ne somme pas constamment sur le forum et venons dès que nous le pouvons.
    Si vous souhaitez une aide rapide, le mieux et de prendre contact par téléphone avec nous au 0820 055 055.
    Toutefois j'ai fais une resynchronisation de votre Tahoma.
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement?

    Ne fonctionne toujours pas
    BUEB Christian

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    Christian,
    visiblement vos element IO fonctionne.
    pouvez vous supprimer votre alarme somfy protect et la ré-enregistrer dans votre tahoma?

    Après appel au service technique tout est rentré dans l'ordre.
    Merci de votre Réactivité
    Coordialement
    BUEB Christian

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