Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plantage TAHOMA?

Suite a votre problème du 29 Mars 2018, la tahoma ne fonctionne plus, les 2 voyants sont vert
Elle ne commande plus mes volets io, je n'ai plus aucun accès pour faire fonctionner mes volets(iPhone ou pc)
J'ai fait un reset cela n'a rien changé
Merci de me dire ce que je dois faire pour récupérer les fonctionnalités.
Pin 0202-3878-3408
Merci de répondre rapidement je pars en week end et je voudrais accéder à mes équipements par IPhone.
BUEB Christian

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    Parfais!
    A votre service !
    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Peu importe la nature du plantage, les scénarios et smart continuent de fonctionner;
    Supprimez les caches, popup et bloqueur de pub.
    Le reset se fait comme suit:
    appui sur reset.
    tout en restant appuyé débranchez la box du secteur.
    attendre 5s puis rebranchez-la toujours en étant appuyé sur reset.
    attendre que le rouge clignote et relachez reset;
    la réinitialisation peut prendre de 3 à 10mn.
    tenez-nous informé.

    Bonjour,
    Les scénarios ne fonctionnent plus du tout. Plus rien ne fonctionne depuis le plantage du 29 Mars 2018
    Reset déjà effectué
    Coordialement
    Bueb Christian

    M le M

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    Niveau
    4
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    Ok, dans ce cas un techicien va examiner votre box.
    patientez ici pour obtenir une réponse.

    Toujours pas de réponse à mon problème
    Temps de réactivité des techniciens Somfy trop long.

    BUEB Christian

    Bonjour Christian,
    Malheureusement nous ne somme pas constamment sur le forum et venons dès que nous le pouvons.
    Si vous souhaitez une aide rapide, le mieux et de prendre contact par téléphone avec nous au 0820 055 055.
    Toutefois j'ai fais une resynchronisation de votre Tahoma.
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement?

    Ne fonctionne toujours pas
    BUEB Christian

    Christian,
    visiblement vos element IO fonctionne.
    pouvez vous supprimer votre alarme somfy protect et la ré-enregistrer dans votre tahoma?

    Après appel au service technique tout est rentré dans l'ordre.
    Merci de votre Réactivité
    Coordialement
    BUEB Christian

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