Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Emetteur KEYGO RTS 4 canaux SOMFY - 1841064

Le bouton principal de l'émetteur active la led rouge de la télécommande mais ne commande plus mon moteur de portail.
J'arrive à actionner et re-paramètrer les 3 autres petits boutons, mais le principal ne commande plus rien.
Y-a t-il une solution ou un retour SAV est nécessaire SVP?

Kérein P.
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    Bonjour,
    Est-ce que les autres points de commande pilotent le portail? Car, ce n'est pas dit que c'est la Keygo.

    Kérein P.
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    Oui, les 3 autres points commandent le portail, il n'y a que le bouton principal qui ne commande plus.Toutes les synchronisations ont été refaites!
    Le problème vient du bouton principal uniquement!

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    Kérein, pas qui il ait de malentendu ! Je parle d'autres télécommandes pas des trois petits boutons sur la keygo.

    Donc je reformule ma question; Est-ce que d'autres télécommandes pilotent ce portail, si oui, est-ce que tout fonctionne bien?
    Dans l'affirmative, la keygo aurait un souci, dans ce cas, pas de panique, un Yellow's va vous contacter pour son SAV.

    Kérein P.
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    J'ai 4 télécommandes identiques, 2 fonctionnent parfaitement et 2 autres ont exactement le même soucis.

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    Hum...2 Keygo qui ont ce problème, c'est bizarre.
    Il faudrait faire une suppression de toutes les TC puis les réappairer.
    Bon week end.

    Kérein P.
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    Bonjour,
    Toutes les télécommandes ont été réapairées.
    2 fonctionnent comme il le faut et 2 autres non. A savoir que le problème est arrivé à presque un an d'intervale sur les 2 télécommandes, que la dernière fonctionnait à notre départ et ne fonctionnait plus à notre retour. Je vous affirme après avoir tout essayé que le problème vient de ces deux télécommandes.

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    Bonjour,
    Je vous crois....! j'imagine mal pour quelle raison vous m'affirmeriez des trucs inexacts?
    Cependant, à ce stade de nos recherches, et si les TC sont bien en cause, il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée et tenez-nous informé.

    Nicolas F.
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    Bonjour Kérein,
    Pouvez vous m'indiquez ou vous avez acheter vos produit?
    ainsi que a date d'achat?
    Bonne journée.

    Kérein P.
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    Bonjour, les produits ont été achetés le 16 août 2016 à:
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    9 Impasse des Acacias - 91410 RICHARVILLE - Francecontact@centpourcent-menuiseries.com - http://www.centpourcent-menuiseries.com

    Nicolas F.
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    Bonjour Kérein,
    Je vous invite donc a vous rapproché d'eux afin de faire le SAV de vos 2 télécommande.
    Bonne journée.

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