Question en attente de réponse
Le bouton principal de l'émetteur active la led rouge de la télécommande mais ne commande plus mon moteur de portail.
J'arrive à actionner et re-paramètrer les 3 autres petits boutons, mais le principal ne commande plus rien.
Y-a t-il une solution ou un retour SAV est nécessaire SVP?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce que les autres points de commande pilotent le portail? Car, ce n'est pas dit que c'est la Keygo.
Oui, les 3 autres points commandent le portail, il n'y a que le bouton principal qui ne commande plus.Toutes les synchronisations ont été refaites!
Le problème vient du bouton principal uniquement!
Kérein, pas qui il ait de malentendu ! Je parle d'autres télécommandes pas des trois petits boutons sur la keygo.
Donc je reformule ma question; Est-ce que d'autres télécommandes pilotent ce portail, si oui, est-ce que tout fonctionne bien?
Dans l'affirmative, la keygo aurait un souci, dans ce cas, pas de panique, un Yellow's va vous contacter pour son SAV.
J'ai 4 télécommandes identiques, 2 fonctionnent parfaitement et 2 autres ont exactement le même soucis.
Hum...2 Keygo qui ont ce problème, c'est bizarre.
Il faudrait faire une suppression de toutes les TC puis les réappairer.
Bon week end.
Bonjour,
Toutes les télécommandes ont été réapairées.
2 fonctionnent comme il le faut et 2 autres non. A savoir que le problème est arrivé à presque un an d'intervale sur les 2 télécommandes, que la dernière fonctionnait à notre départ et ne fonctionnait plus à notre retour. Je vous affirme après avoir tout essayé que le problème vient de ces deux télécommandes.
Bonjour,
Je vous crois....! j'imagine mal pour quelle raison vous m'affirmeriez des trucs inexacts?
Cependant, à ce stade de nos recherches, et si les TC sont bien en cause, il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
Bonne journée et tenez-nous informé.
Bonjour Kérein,
Pouvez vous m'indiquez ou vous avez acheter vos produit?
ainsi que a date d'achat?
Bonne journée.
Bonjour, les produits ont été achetés le 16 août 2016 à:
100 % MENUISERIES
9 Impasse des Acacias - 91410 RICHARVILLE - Francecontact@centpourcent-menuiseries.com - http://www.centpourcent-menuiseries.com
Bonjour Kérein,
Je vous invite donc a vous rapproché d'eux afin de faire le SAV de vos 2 télécommande.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Kérein a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Kérein a répondu
un anonyme a répondu
Kérein a répondu
un anonyme a répondu
Kérein a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Kérein a posé une nouvelle question