Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag detecte pas le badge

Bonjour, lorsque je règle le calibrage de mon intellitag il ne detecte que la fermeture, et il ne détecte pas le badge lorsque je rentre à la maison pour desactiver l alarme..
Quel est la solution?

benjamin S.
benjamin S.

benjamin S.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    oui je viens de le consulter, ca change rien a mon problème.
    Le badge n'est pasq détécté quand je rentre et lors du calibrage il ne detecte que la fermeture par l ouverture.
    Solution?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Concernant le calibrage de l'IntelliTAG, s'il reconnaît la fermeture de la porte, il doit forcement reconnaître l'ouverture puisqu'il s'agit de l'étape précédente, donc sans ouverture détectée, il n'y aurait aucun moyen de passer à l'étape de fermeture.

    À propos du badge, je vous invite à faire le test suivant :

    Départ
    1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
    2) Enlever la pile du badge
    3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)

    Arrivée
    1) Remettre la pile dans le badge
    2) Réouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
    3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique

    Merci de m'indiquer si ces tests se déroulent correctement.

    Bonne journée !

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Il suffisait de mettre l intellitag en porte d'entrée pour que l alarme se déactive seul.
    Concernant le calibrage de l intellitag ca a marché au bout de plusieurs essais.
    Pourquoi je ne sais pas......

    Haut de page