Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Panne Tahoma?

Tahoma pin 0210 0179 6547
Suite a coupure EDF perte de communication : bouton bas rouge malgré nombreux essais reset etc... Nombreuses pannes et interventions professionnels Frais intervention professionnels pour combien de temps ...?

michel F.
michel F.

michel F.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    la façon d'écrire en "mode morse" ne nous aide pas à vous répondre ! Vous dites que vous avez fait un reset. Est-ce de cette façon ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    michel F.
    michel F.

    michel F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Le reset officiel ... fait plusieurs fois .et antérieurement plusieurs fois ...( avec professionnels ) Par chance et après avoir envoyé ma demande postée sur le forum: Tahoma fonctionne par hasard ... jusqu'à la prochaine coupure edf ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Michel ! N'hésitez surtout pas à solliciter le forum en cas de nouveau problème. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page