Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne Tahoma?

Tahoma pin 0210 0179 6547
Suite a coupure EDF perte de communication : bouton bas rouge malgré nombreux essais reset etc... Nombreuses pannes et interventions professionnels Frais intervention professionnels pour combien de temps ...?

michel F.
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    Bonjour Michel

    la façon d'écrire en "mode morse" ne nous aide pas à vous répondre ! Vous dites que vous avez fait un reset. Est-ce de cette façon ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    Le reset officiel ... fait plusieurs fois .et antérieurement plusieurs fois ...( avec professionnels ) Par chance et après avoir envoyé ma demande postée sur le forum: Tahoma fonctionne par hasard ... jusqu'à la prochaine coupure edf ...

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    Très bien Michel ! N'hésitez surtout pas à solliciter le forum en cas de nouveau problème. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

    Bonne fin de journée !

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