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Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne Tahoma?

Tahoma pin 0210 0179 6547
Suite a coupure EDF perte de communication : bouton bas rouge malgré nombreux essais reset etc... Nombreuses pannes et interventions professionnels Frais intervention professionnels pour combien de temps ...?

michel F.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Michel

    la façon d'écrire en "mode morse" ne nous aide pas à vous répondre ! Vous dites que vous avez fait un reset. Est-ce de cette façon ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    michel F.
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    Le reset officiel ... fait plusieurs fois .et antérieurement plusieurs fois ...( avec professionnels ) Par chance et après avoir envoyé ma demande postée sur le forum: Tahoma fonctionne par hasard ... jusqu'à la prochaine coupure edf ...

    Jean-Luc B.

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    Très bien Michel ! N'hésitez surtout pas à solliciter le forum en cas de nouveau problème. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

    Bonne fin de journée !

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