Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation somfy one + à distance

Bonjour
Depuis ce matin je ne parviens pas à activer à distance ma somfy one + via l’application.
L’application m’indique le message suivant the request Times out.
Merci

Yacine B.
Yacine B.

Yacine B.

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    Bonjour

    avez-vous tout réinitialisé ? (Accès internet et One +) en débranchant et rebranchant le tout ?

    Bonjour Yacine,

    La situation semble résolue d'après ce que je constate dans l'historique. Cela peut être lié à un blocage de la caméra ou à la connexion du téléphone utilisé pour gérer l'application.

    Bonne journée !

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